incommunicabilite

/ɛ̃.kɔ.my.ni.ka.bi.li.te/ Nom féminin

1. Caractère de ce que l'on ne peut communiquer.

2. Impossibilité de communiquer avec autrui.

Mercredi 18 mai 2011 à 2:18

More is less.

Ce n'est pas parce que j'échouerai plus de fois à exprimer quelque chose
que quiconque comprendra mieux ce que je voudrais dire.
Par Sonia* le Vendredi 3 juin 2011 à 0:18
Je crois que l'obsession du rendement ne pas qu'empêcher de saisir l'essence de l'émotion à transmettre, celle que l'on noie nécessairement lorsque l'on se perd en lexique de sentiments. C'est pour ça que l'introduction du quantitatif dans cette phrase touchant à l'écriture me surprend.
Moi je pense à ce texte. Il traine quelque part sur mon disque dur avec quelques jolies fragrances trouvées au hasard, je le relis parfois. Le sens qu'ont tes écrits n'est certainement pas celui que tu leur donnes. J'aimerais avoir encore des choses à lire du côté de chez toi. Pardon la longueur du commentaire qui détonne avec celle de tes articles.

http://bubus666.free.fr/index.php/2009/10/12/ad-nihil-aeternam/
 

Ajouter sa tentative









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://incommunicabilite.cowblog.fr/trackback/3109424

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast