incommunicabilite

/ɛ̃.kɔ.my.ni.ka.bi.li.te/ Nom féminin

1. Caractère de ce que l'on ne peut communiquer.

2. Impossibilité de communiquer avec autrui.

Mercredi 23 février 2011 à 15:53

C'est l'histoire d'un homme accablé par la tristesse parce que les murs de sa cellule ont été détruits
et qu'il se sent mourir de froid.
Par pelote le Jeudi 17 mars 2011 à 12:10
On voudrait bien lui proposer une couverture chaude.
Par sell my house fast Milwaukee le Jeudi 31 mars 2022 à 8:03
Great info! I recently came across your blog and have been reading along. I thought I would leave my first comment. I don’t know what to say except that I have.
Par We Buy Houses Milwaukee le Jeudi 31 mars 2022 à 19:42
Initial You got a awesome blog .I determination be involved in plus uniform minutes. i view you got truly very functional matters , i determination be always checking your blog blesss.
Par Local Citation Building le Vendredi 1er avril 2022 à 6:18
In this article understand the most important thing, the item will give you a keyword rich link a great useful website page:
Par Aircon Servicing le Vendredi 1er avril 2022 à 23:30
I am always searching online for storys that can accommodate me. There is obviously a multiple to understand about this. I feel you made few salubrious points in Attributes moreover. Detain busy, awesome career!
Par Nouvelle Nouveau le Samedi 2 avril 2022 à 0:13
Great info! I recently came across your blog and have been reading along. I thought I would leave my first comment. I don’t know what to say except that I have.
 

Ajouter sa tentative









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://incommunicabilite.cowblog.fr/trackback/3088715

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast