incommunicabilite

/ɛ̃.kɔ.my.ni.ka.bi.li.te/ Nom féminin

1. Caractère de ce que l'on ne peut communiquer.

2. Impossibilité de communiquer avec autrui.

Vendredi 7 janvier 2011 à 11:48

Le jour où cet endroit disparaîtra (et ça ne sera plus si long, je le crains)
est ce que je serai triste?

Est ce qu'un serpent est triste quand il perd ses mues?

Les serpents se foutent d'empiler les souvenirs.
Par MeL le Vendredi 7 janvier 2011 à 13:13
Merde, je serai triste moi, et sacrément !
Par m le Vendredi 7 janvier 2011 à 17:16
je crois bien que ça me manquera.. où est la logique ?
 

Ajouter sa tentative









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://incommunicabilite.cowblog.fr/trackback/3075922

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast