incommunicabilite

/ɛ̃.kɔ.my.ni.ka.bi.li.te/ Nom féminin

1. Caractère de ce que l'on ne peut communiquer.

2. Impossibilité de communiquer avec autrui.

Mardi 16 novembre 2010 à 2:01

Parfois, dans la rue, je ferme les yeux en marchant.
J'essaie de tenir le plus longtemps possible, mais ça n'excède jamais quelques mètres.

Même si j'ai de la place, j'ai toujours l'impression que je vais perdre l'équilibre.


Et je me sens bien plus vulnérable que si j'étais nu.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter sa tentative









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://incommunicabilite.cowblog.fr/trackback/3059842

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast