incommunicabilite

/ɛ̃.kɔ.my.ni.ka.bi.li.te/ Nom féminin

1. Caractère de ce que l'on ne peut communiquer.

2. Impossibilité de communiquer avec autrui.

Jeudi 21 octobre 2010 à 1:07

Parfois je me dis qu'un jour je mourrai vraiment de fatigue.
Par cyril le Samedi 23 octobre 2010 à 10:09
quand je pense à toi, je me dis que de vrais cycles de sommeil ferait de toi quelqu'un de vraiment mieux. Alors déjà que je t'adore...
Par la.petite.fleur.violette le Samedi 23 octobre 2010 à 20:56
y a une faute. La fatigue?
 

Ajouter sa tentative









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://incommunicabilite.cowblog.fr/trackback/3050791

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast