incommunicabilite

/ɛ̃.kɔ.my.ni.ka.bi.li.te/ Nom féminin

1. Caractère de ce que l'on ne peut communiquer.

2. Impossibilité de communiquer avec autrui.

Vendredi 24 septembre 2010 à 16:26

Je n'ai remarqué qu'on était en automne qu'aujourd'hui.
Et ça m'a fait rire, car je jetais justement des vieilles lettres

des feuilles mortes qui n'avaient plus aucun sens.

Même leurs émettrices ont du les oublier,
alors je jette tout ça.

Mais putain, c'est d'un triste.
Par C. le Dimanche 26 septembre 2010 à 6:38
j'ai honte,j'en ai jamais ete capable>
 

Ajouter sa tentative









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://incommunicabilite.cowblog.fr/trackback/3041625

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast