incommunicabilite

/ɛ̃.kɔ.my.ni.ka.bi.li.te/ Nom féminin

1. Caractère de ce que l'on ne peut communiquer.

2. Impossibilité de communiquer avec autrui.

Vendredi 18 juin 2010 à 5:40

S'il y a bien une personne dont je n'écoute pas les conseils, c'est celle qui est assise sur ma chaise.
Par MeL le Vendredi 18 juin 2010 à 10:40
J'aime tellement les phrases que tu écris ici, que je dois me contenir pour ne pas en rajouter certaines dans le module "citations" en haut de mon blog.

Alors bien sûr, tout cela n'est pas bien gai est peut-être que mon admiration souriante t'agacera, mais l'acte d'écriture ne permet-il pas aussi de mettre à distance, n'est-ce pas une récréation ?
Par MeL le Vendredi 18 juin 2010 à 14:32
J'ai découvert ton blog une nuit, il y a quelques semaines ; j'étais allée voir la partie "annuaire" de cowblog, les blogs qui viennent d'être mis à jour y apparaissent, le nom de ton blog m'a attirée et depuis je le lis de temps en temps :)
 

Ajouter sa tentative









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://incommunicabilite.cowblog.fr/trackback/3009468

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast