incommunicabilite

/ɛ̃.kɔ.my.ni.ka.bi.li.te/ Nom féminin

1. Caractère de ce que l'on ne peut communiquer.

2. Impossibilité de communiquer avec autrui.

Mercredi 2 juin 2010 à 3:43

La vérité est bien souvent une construction consciente plus qu'un absolu.
Par cyril le Mercredi 2 juin 2010 à 23:25
Le pire, c'est qu'avec des phrases aussi courtes, je la poursuis dans ma tête sans chercher a te contredire. Je construis ma prorpre argumentation. et ainsi de suite. Si tu developais de telles phrases sur Trois paragraphes, je crois que ca ne m'importerait pas et que je te ferais de tres longs commentaire te prouvant par A+ B le pourquoi du comment du tort de ton raisonnement. Patapon
 

Ajouter sa tentative









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://incommunicabilite.cowblog.fr/trackback/3003511

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast