incommunicabilite

/ɛ̃.kɔ.my.ni.ka.bi.li.te/ Nom féminin

1. Caractère de ce que l'on ne peut communiquer.

2. Impossibilité de communiquer avec autrui.

Vendredi 4 décembre 2009 à 14:35

Cet endroit est un genre de foutu peep-show dématérialisé où je fais mon putain de numéro de strip-tease mental.
Bientôt: des néons roses et un lecteur de Carte Bleue.
Par pelote le Samedi 5 décembre 2009 à 7:58
Drôle de manière de qualifier l'espace où tu te dévoiles un tant soit peu. Comme s'il fallait abîmer ça par une idée du genre "si je dénigre le contenant je pourrais dénigrer le contenu en même temps", comme ça on ne le prend pas trop au sérieux. Et puis ça renvoie aussi au lecteur une drôle d'impression, comme si chercher à te "voir" était glauque. Ça a un lien avec le fait que certains te "trouvent" ?
Je sais, je divague encore pour peu, mais c'est les impressions que j'ai eu en lisant. (Et moins tu en dis, plus tu laisses place à l'imaginaire de l'autre alors ça risque pas de s'arrêter si je continue à te commenter.) Au fond je voulais dire que moi, ici, je trouve que ça a son importance.
 

Ajouter sa tentative









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://incommunicabilite.cowblog.fr/trackback/2939343

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast