incommunicabilite

/ɛ̃.kɔ.my.ni.ka.bi.li.te/ Nom féminin

1. Caractère de ce que l'on ne peut communiquer.

2. Impossibilité de communiquer avec autrui.

Mardi 4 mai 2010 à 11:51

Et si jamais, une fois ma carapace entièrement démantelée, il ne restait plus rien de moi?
Par pelote le Mardi 4 mai 2010 à 19:30
C'est la carapace qui se craquille de tous les côtés, mais toi, tu es bel bien là. Il y a quelqu'un là-dedans ! D'ailleurs, on a l'impression que la carapace protège notre "soi", voire même - et je pense notamment à ta question - que sans carapace, plus de moi... Alors qu'en fait, sans ce "soi" à l'intérieur, c'est la carapace qu'il n'y pas. (Et puis je n'ai encore jamais vu une carapace écrire. J'ai déjà lu beaucoup de mots-carapaces, mais jamais d'auteur.)
 

Ajouter sa tentative









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://incommunicabilite.cowblog.fr/trackback/2992856

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast