incommunicabilite

/ɛ̃.kɔ.my.ni.ka.bi.li.te/ Nom féminin

1. Caractère de ce que l'on ne peut communiquer.

2. Impossibilité de communiquer avec autrui.

Dimanche 14 février 2010 à 2:20

Je vais finir par regretter mes anciennes nuisances.
Parce qu'après m'en être débarrassé je n'ai rien eu en échange.

Du vide à ne plus savoir qu'en faire.
Par pelote le Dimanche 14 février 2010 à 3:28
Ce vide, ça me fait penser à l'ennui. Et je me dis que parfois, avant de créer quelque chose de "nouveau", l'ennui est profitable. Ca se passe en silence en soi, on s'ennuie, et grâce à ça, on invente.
Mais l'ennui est un vide à l'intérieur, je crois. On tient encore debout. Reste à savoir si ce qui a été perdu est un sac à dos ou une béquille.
 

Ajouter sa tentative









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://incommunicabilite.cowblog.fr/trackback/2965530

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast