incommunicabilite

/ɛ̃.kɔ.my.ni.ka.bi.li.te/ Nom féminin

1. Caractère de ce que l'on ne peut communiquer.

2. Impossibilité de communiquer avec autrui.

Mercredi 13 janvier 2010 à 4:45

J'ai relu tout mon autre blog. Trois ans de ma vie en fragments sans véritables liens.
J'ai l'impression que je ne suis plus le même qu'avant de m'être replongé là dedans.
Par tape.song le Mercredi 13 janvier 2010 à 10:48
Parce que rien ne change? Parce qu'on pourrait calquer les mots sur les jours, les mois, les années? Parce qu'on se rend compte qu'à quelques expressions près, on raconte toujours la même chose et qu'on se pose toujours les mêmes interrogations?

Je ne sais pas pour toi. Pour ma part, les 5-10cm de feuilles volantes dans mon tiroir me donnent raison...
 

Ajouter sa tentative









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://incommunicabilite.cowblog.fr/trackback/2953972

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast