incommunicabilite

/ɛ̃.kɔ.my.ni.ka.bi.li.te/ Nom féminin

1. Caractère de ce que l'on ne peut communiquer.

2. Impossibilité de communiquer avec autrui.

Mardi 12 janvier 2010 à 1:37

Peu de choses me donnent envie de pleurer comme "All the world is green" de Tom Waits. A chaque fois je repense au Scaphandre et le papillon.
J'ai juste envie de me recroqueviller dans un coin, à chialer comme un con, devenir minuscule entre le bras de quelqu'un et me laisser aller.
Et puis au lieu de ça je me lève, je sors du cinéma en rangeant mes membres que je ne sais plus démêler comme il faut.
En espérant tomber dans les escaliers pour avoir une excuse.
Par pelote le Mercredi 13 janvier 2010 à 1:36
Ta troisième phrase,... fiou.

(et ce morceau,... double fiou.)
 

Ajouter sa tentative









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://incommunicabilite.cowblog.fr/trackback/2953568

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast