incommunicabilite

/ɛ̃.kɔ.my.ni.ka.bi.li.te/ Nom féminin

1. Caractère de ce que l'on ne peut communiquer.

2. Impossibilité de communiquer avec autrui.

Samedi 19 décembre 2009 à 4:52

Je devrais créer un cimetière des idées mortes et des projets inachevés.
Mais je suppose que ça n'aboutirait pas.
Ou que j'oublierai d'aller m'y recueillir.
Par tape.song le Samedi 19 décembre 2009 à 7:27
Si elles sont vraiment mortes, je préfèrerais encore les incinérer... Au moins comme ça, elles ne nous encombrent plus.
 

Ajouter sa tentative









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://incommunicabilite.cowblog.fr/trackback/2944686

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast